Discover the long history of Fulham Palace! Book your free museum ticket now.

Découvrir Fulham Palace

Fulham Palace est l’un des sites clés à visiter à Fulham, l’endroit idéal pour les touristes.

Pour en savoir plus sur l’histoire de la région, pour profiter de l’architecture Tudor, géorgienne et victorienne ou pour un pique-nique, le Fulham palace est l’endroit rêver. Fulham Palace est une maison historique et un jardin à l’ouest de Londres, situé à côté de la Tamise. Le site a été occupé dès la période néolithique, puis par les romains et les saxons, et plus tard, le palais a été le domicile des évêques de Londres pendant plus de 1300 ans.

L’évêque de Londres était l’un des rôles les plus importants de l’église anglaise et c’était “l’évêque du roi”. Il avait donc beaucoup de pouvoir sur le monarque de l’époque. Visitez et découvrez le palais à travers les chambres historiques et le nouveau musée, puis promenez-vous dans le jardin botanique de 13 acres avec une grande pelouse, une aire de jeux naturelle et un jardin clôturé historique. Le site comprend également un vignoble, un verger, un jardin de nœuds et une brouette de jardin vendant des produits frais, des fleurs et des plantes tous cultivés dans le jardin. Il y a un programme d’événements chargé tout au long de l’année, jetez un œil sur la page “What’s on” Pour en savoir plus sur les événements à venir.

looking into a courtyard from underneath an arch on a sunny day with a fountain in the center

L’entrée au palais

L’entrée à Fulham Palace est gratuite et le palais est ouvert tous les jours.

Horaires d’ouvertures
Musée et chambres historiques 10h30 – 17h00 (16h00 en hiver)
Café 9h30 – 17h00 (16h00 en hiver)
Boutique 10h30 – 17h00 (16h00 en hiver)
Jardin botanique – de l’aube au crépuscule.
Jardin clôturé 10.15 – 16.16 (15.45 en hiver)

Nous fermons parfois certains espaces pour des événements privés – consultez notre page des horaires d’ouverture avant votre visite ou appelez-nous au +44 (0) 207736 3233.